Filtrer
Nouveautés Juin
-
Seasons Tome 4 : Un été pour te retrouver
Morgane Moncomble
- Hugo Poche
- New Romance
- 4 Juin 2025
- 9782755681192
La saga phénomène de Morgane Moncomble enfin en poche !
Éternelle romantique, Jasmine passe ses journées à organiser le mariage des autres. Après une rupture douloureuse aux raisons inconnues, Jasmine aimerait tourner la page. Mais quand ses amis se marient, elle sait qu'il sera là.
Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, c'est lui : Andréa Moretti.
Son premier amour.
L'homme qu'elle n'arrive pas à oublier.
Célibataire malgré lui, Andréa refuse de vivre avec des regrets. Un seul le hante jour et nuit : avoir laissé échapper l'unique femme qu'il a jamais aimée. Contre leur gré, les voilà forcés de se côtoyer le temps d'un road trip en Toscane
Son seul regret, c'est elle : Jasmine Pham.
Son ex.
Celle qui lui a brisé le coeur deux il y a deux ans.
En dépit de la rancoeur, l'amour n'a jamais disparu. La vie leur offre une seconde chance... mais n'est-il pas déjà trop tard ? -
Violet, jeune fille studieuse et fragile, se voit imposer par sa mère, la puissante générale Sorrengail, d'intégrer le Quadrant des cavaliers, aux redoutables épreuves de sélection. Si elle réussit, il lui faudra ensuite se lier à un dragon, tout en évitant les embuscades de ses concurrents, comme le rebelle et séduisant Xaden Riorson...
-
La guerre prend un tournant massif mais le plus grand risque vient désormais de l'intérieur. Plus amoureuse que jamais, Violet est bien décidée à affronter les ténèbres.
-
Même mort, je te reviendrai.
Ce livre est une Dark Romance destinée à un public adulte et averti.
Depuis qu'elle a rencontré Preto, Valentina est au coeur d'un monde où chaque décision peut être fatale. Alors qu'elle espère sortir des ténèbres et commence à s'attacher à une nouvelle famille, une menace plane dans l'ombre... Angel attend son heure.
Aujourd'hui, la guerre n'est plus la seule menace pour le lien déjà fragile que Preto et Valentina tentent de nouer. Hanté par sa soif de vengeance, le chef du cartel des Cruz se bat contre ses propres démons. Seulement, Valentina, elle, a besoin de comprendre cet homme qui l'attire et l'emmène toujours plus profondément vers la noirceur. Chaque vérité pourrait les rapprocher... ou les détruire à jamais.
L'amour se mêle à la haine et dans ce jeu dangereux, parler devient une arme aussi mortelle que le silence. -
Filles d'Irlande Tome 1 : Le secret des deverill
Santa Montefiore
- Points
- Les Grands Romans
- 6 Juin 2025
- 9791041420322
Irlande, 1900. L'année marque le début d'un nouveau siècle et la naissance de Kitty Deverill, une noble anglo-irlandaise intrépide, et de Bridie Doyle, la timide fille de la cuisinière. Bien que tout les oppose, les deux jeunes filles grandissent ensemble au château de Deverill, liées d'une profonde amitié.
Mais bientôt, leur vie paisible est menacée par la lutte du pays pour l'indépendance et par l'amour qu'elles partagent pour le rebelle Jack O'Leary. Déchirées par la trahison et par un terrible secret, les deux amies semblent à présent irréconciliables. Une seule chose pourrait à présent les réunir : leur attachement inébranlable pour le château de Deverill et tous les souvenirs qu'il renferme... -
Face à une surcharge de travail et d'émotion, Sasha se réfugie en bord de mer, espérant y recharger ses batteries. Mais cette quête de sérénité ne va pas se passer comme prévue...
Le jour où elle envisage sérieusement de trouver refuge au couvent de son quartier plutôt que d'affronter la liste interminable de mails urgents non-lus, Sasha comprend qu'elle est au bout du rouleau.
Direction Rilston Bay, la station balnéaire où elle a passé toutes ses vacances d'enfance pour un séjour qui mêlera relaxation, détente, bien-être et peut-être même une sorte de renaissance à elle-même.
Ouf ! Rien n'a changé. L'hôtel où elle allait avec ses parents est toujours là, le spot de surf aussi et l'épicerie locale vend toujours les chocolats spécialités de la région.
Problème, RIEN n'a changé. L'hôtel tombe en ruines, le prof de surf perd la mémoire et force est de constater que les chocolats régionaux sont fort peu appétissants.
Heureusement, il reste la plage. En plein mois de février, Sasha devrait l'avoir pour elle toute seule... Encore raté ! Un homme est là et manifestement pas vraiment d'humeur à partager les lieux.
Ces deux êtres en miettes trouveront-ils le réconfort dans ces lieux aussi déprimants qu'attachants ? -
LILY CALLOWAY DOIT ACCOMPLIR L'IMPOSSIBLE :
RESTER ABSTINENTE PENDANT 90 JOURS.
Alors que Loren Hale est parti en cure de désintox, Lily est terrifiée à l'idée qu'à son retour l'homme qu'elle aime se rendra compte du monstre qu'elle est vraiment. Car plus elle tente de lui rester fidèle, plus ses pulsions sexuelles semblent prendre le contrôle de son corps.
Une vie plus saine, voilà ce à quoi Lily aspire. À mesure qu'elle s'efforce de se rapprocher de sa famille - qui ignore tout de son addiction -, de nouveaux obstacles surgissent. Passer du temps avec Daisy, sa plus jeune soeur, lui permet de découvrir une facette d'elle que Lily n'aurait jamais imaginée, ainsi qu'un lien troublant entre cette dernière et Ryke Meadows.
Alors que la relation de Lo et Lily vacille dangereusement, il va leur falloir trouver un moyen de rester ensemble malgré la distance. Mais l'impossibilité de se toucher constitue l'une des épreuves les plus difficiles du chemin de Lily vers la guérison...
ADDICTED, LA SAGA NEW ADULT CULTE POUR DES MILLIONS DE LECTEURS À TRAVERS LE MONDE ! -
Morgane Haman n'a pas peur des monstres. En tant que substitute du procureur de la ville de Boston, elle affronte l'obscurité tous les jours. Et elle s'en sort plutôt bien. Jusqu'à ce qu'un dossier lui donne du fil à retordre. Elle doit faire tomber l'héritier de la pègre de Boston : Reyes Morello. Sombre et dangereux, c'est un joueur et surtout un menteur qui n'hésite pas à contre-attaquer pour remporter la partie qui s'engage entre eux.
Ils vont alors s'affronter et risquer leur vie, en oubliant que certains mensonges finissent par tuer. Et surtout, en découvrant que le coeur, lui, est un très mauvais menteur.
Découvrez la nouvelle romance d'Anita Rigins, Le Jeu des Menteurs, spin-off de l'incontournable Jeu des Tricheurs. -
Tout a un prix.Sauf l'Amour.
À Savannah, en Géorgie, tout le monde connaît les familles Darell et Fitzroy : elles règnent sur la ville depuis des décennies. Mais si devant les projecteurs, elles font mine de s'entraider, elles se vouent en réalité une haine sans merci.
Bianca Darell déteste Bellamy Fitzroy. Surtout depuis qu'il lui a brisé le coeur et qu'elle a piétiné le sien en retour.
Alors même que leur statut devrait les obliger à être irréprochables, ils ne manquent jamais une occasion de se provoquer, que ce soit à l'université ou lors de soirées mondaines.
Mais aujourd'hui, les voilà contraints de payer le prix de leur héritage. Car les Darell et les Fitzroy veulent unir leurs forces. Et pour cela, Bianca et Bellamy doivent se fiancer.
Ils vont alors comprendre que tout s'achète, sauf l'amour. -
Dans la petite ville d'Ember Falls, July Murray a deux certitudes : elle déteste Tate Grey depuis qu'il lui a volé son rêve et elle doit absolument remporter le concours de pâtisserie local pour sauver son salon de thé.
Son seul obstacle ? Tate lui-même. À croire qu'il met autant d'énergie à être en travers de sa route qu'à être scandaleusement séduisant. Difficile d'imaginer qu'ils étaient inséparables par le passé...
Dans leur routine quotidienne de piques assassines et de regards noirs, Tate débarque avec la proposition la plus inattendue et absurde qui soit : jouer sa petite amie devant ses parents qui désespèrent de le voir se ranger.
Plus absurde encore ?
Il se pourrait bien qu'elle dise oui. -
Le phénomène TikTok irrésistiblement romantique de la série Maple Hills suit deux moniteurs de camp d'été qui se retrouvent après une nuit passionnée.
Lors d'une soirée célébrant la conclusion de l'année scolaire, Russ Callaghan et Aurora Roberts, étudiants à Maple Hills, se rencontrent. Un jeu alcoolisé les mène vers une aventure d'une nuit. Jamais du genre à trop s'attarder (ou à attendre grand-chose d'un homme), Aurora s'éclipse avant même que Russ ait l'occasion de lui demander son nom complet.
Quelle n'est pas leur surprise de se croiser dès le premier jour du camp d'été où ils sont tous deux moniteurs, alors qu'ils cherchent à fuir leurs vies familiales compliquées. Russ espère que s'éloigner suffisamment de Maple Hills lui permette d'éviter de gérer les conséquences de l'addiction au jeu de son père, tandis qu'Aurora, lassée de constamment chercher l'attention des autres, aspire à retrouver un endroit où elle se sent vraiment à sa place.
Russ sait que s'il enfreint la règle stricte du camp interdisant toute relation entre le personnel, il pourrait être renvoyé à Maple Hills avant la fin de l'été. Mais malheureusement pour lui, Aurora n'a jamais vraiment pris les règles au sérieux... -
Lever les yeux vers les étoiles. C'est la raison d'être de Joan Goodwin depuis l'enfance. Aussi, à défaut de pouvoir les approcher, dans un monde où le métier d'astronaute est réservé aux hommes, elle est devenue astrophysicienne. Mais le jour où elle apprend que la NASA recrute des scientifiques, consciente des sacrifices qui s'annoncent, elle saisit sa chance. Elle aussi, elle ira dans l'espace. Animée par la passion et un amour dont elle n'aurait pu concevoir l'existence, elle poursuit inlassablement son rêve.
Ce matin de décembre 1984, quand Joan arrive au centre de contrôle à Houston, elle s'attend à vivre une journée comme les autres. Elle n'est ni anxieuse, ni terrifiée, ni dévastée. Pourtant, quelques heures plus tard, l'incident qui survient dans la navette spatiale fait basculer le destin des astronautes à bord comme celui de Joan, restée sur Terre.
L'autrice culte de Daisy Jones and the Six et Les Sept Maris d'Evelyn Hugo nous offre une histoire d'amour bouleversante, vertigineuse et épique qui nous plonge dans l'Amérique des années 1980 et la conquête de l'espace.
« Palpitant... déchirant... inspirant. Atmosphère est l'histoire trépidante et émouvante d'une jeune femme ambitieuse qui trouve sa voix et sa passion... J'ai adoré. » Kristin Hannah
« Taylor Jenkins Reid est assurément la reine pour nous raconter des histoires. » The Sunday Telegraph
Après un début de carrière dans l'industrie du cinéma, Taylor Jenkins Reid s'est tournée vers l'écriture. Autrice de neuf ouvrages qui ont connu un grand succès aux États-Unis et à l'étranger, elle est aujourd'hui une plume montante de la littérature contemporaine américaine. Chaque nouveau roman est un événement, célébré par la critique et les lecteurs dans les 17 pays dans lesquels ses livres sont traduits.
Traduit de l'anglais par Typhaine Ducellier -
Leah a tout quitté pour refaire sa vie à Boston et devenir institutrice. Mais dès son arrivée, elle se retrouve face à un voisin un peu trop envahissant qui incarne tout ce qu'elle déteste : Jamie, un homme impulsif et provocateur. À peine ontils échangé un regard que l'hostilité s'installe, chaque rencontre devenant une bataille silencieuse où l'un et l'autre semblent résolus à se rendre l'existence insupportable.
Mais un incident vient bouleverser leur vie et les rapprocher. Leah se retrouve plongée au coeur des secrets de la famille de Jamie. Elle n'est pas prête pour cette proximité dérangeante, encore moins pour le frisson interdit que lui inspire cet Italien insaisissable.
Et alors qu'une tension palpable s'installe entre eux, un coup de feu éclate, ébranlant leur histoire d'amour à peine commencée. -
Il suffit d'un faux pas pour tout perdre. Et d'un baiser pour tout faire basculer.
À Ashbourne, vous êtes du clan Monroe ou du clan Cosgrove...
Violette Cosgrove est lumineuse, indépendante et amoureuse des livres.
Hamilton Monroe est audacieux, imprévisible et déterminé à se venger.
Emprisonné à tort, Hamilton Monroe a tout perdu : son empire, son nom, sa liberté. Aujourd'hui, il ne lui reste qu'une seule obsession : retrouver ceux qui l'ont trahi et les faire tomber. Et il sait que la famille Cosgrove est responsable de sa chute.
Violette Cosgrove, elle, s'est toujours crue libre. Libre de suivre son propre chemin, loin des luttes de pouvoir et des scandales familiaux. Jusqu'au jour où elle découvre que son avenir est déjà tracé et son destin scellé. S'affranchir de son père signifie trahir son nom. Et, pour s'émanciper elle doit miser sur l'homme qui pourrait tout autant la sauver... que la briser.
Leur attirance est aussi irrésistible que défendue.
À Ashbourne, vous êtes du clan Monroe ou vous êtes du clan Cosgrove... Et si, cette fois, les règles étaient faites pour être brisées ? -
À la mort de son père, Nora, veuve de guerre, n'a nulle part où aller. Elle accepte pour le bien de sa fille d'épouser Andrew, père de deux fils et veuf lui aussi, et de partir s'installer en Australie pour y démarrer une nouvelle vie. Un mariage de convenance, un pays dangereux et sauvage... Nora parviendra-t-elle malgré tout à trouver le bonheur et celui de sa fille ?
L'Australie du début du XXe siècle : une terre à conquérir de haute lutte, par l'autrice à succès de la trilogie " Cassandra ".
Angleterre, 1923. Nora, veuve de guerre, peine à subvenir aux besoins de Janie, sa fille de huit ans. Andrew a lui perdu sa femme, la crise menace de fermeture son usine et il souhaite offrir à ses deux fils une vie meilleure.
Quand il apprend que le gouvernement australien propose des terres aux anciens combattants, Andrew se porte volontaire. Mais pour avoir une chance d'être retenu, il doit d'abord trouver une épouse...
Un mariage de convenance donnera-t-il à Andrew et Nora l'opportunité d'un nouveau départ ? Début d'une aventure semée d'embûches pour ces colons partis à la conquête d'une terre rude, mais synonyme d'espoir et de liberté. -
Filles d'Irlande Tome 3 : Les dernières heures des Deverill
Santa Montefiore
- Verso
- 6 Juin 2025
- 9782386431562
Irlande, 1939. Bridie Doyle, désormais comtesse di Marcantonio et maîtresse du château Deverill, est bien décidée à faire de cette demeure, où elle fut jadis domestique, son véritable foyer. De son côté, Martha Wallace rejoint Dublin dans l'espoir de retrouver ses origines, mais elle ne s'attendait pas à tomber sous le charme de l'irrésistible J.P. Deverill. Lorsqu'elle découvre que sa mère biologique est originaire du même village que J.P., son destin semble scellé. Quant à Kitty Deverill, elle s'est résignée à sa vie auprès de son mari et de leurs deux enfants. Jusqu'au jour où Jack O'Leary, l'homme qu'elle a toujours aimé, revient à Ballinakelly. Kitty se retrouve ainsi face à un choix impossible...
Alors que des secrets longtemps enfouis refont surface, les Deverill devront panser de vieilles blessures et affronter leur passé s'ils veulent préserver leur avenir.
-
La vengeance est un plat qui se mange... à deux ?
Daphne adorait la façon dont son fiancé, Peter, racontait leur histoire : leur coup de foudre, leur retour dans sa ville natale au bord du lac. Jusqu'à ce qu'il ajoute un chapitre final inattendu : il était, en fait, amoureux de sa meilleure amie d'enfance, Petra.
C'est ainsi que Daphne se retrouve en coloc avec Miles, l'ex de Petra, qui vient lui aussi de se faire larguer. Ils n'ont rien en commun, sauf un coeur brisé, une bonne dose de rancoeur et une idée folle : s'afficher en « couple » pour semer le trouble.
Tout est faux, bien sûr. Aucune chance que Daphne oublie l'amour de sa vie avec ce mec qui porte des Crocs et écoute des ballades déprimantes toute la journée. Ce serait ridicule... non ?
Emily Henry revient avec un nouveau best-seller, toujours aussi authentique, lumineux, et drôle. Les lecteurs vont craquer pour ces deux personnages que tout oppose, mais qu'un bien triste point commun va rapprocher !
Désigné comme l'un des livres les plus attendus de 2024 par TIME, The New York Times, Goodreads, Entertainment Weekly, Today, SheReads, BookPage, Woman's World et bien d'autres !
« Chacun de ses romans est toujours meilleur que le précédent. » Ali Hazelwood
« Emily Henry a conquis un lectorat fidèle en proposant régulièrement des histoires d'amour modernes et enchanteresses. Après une série de best-sellers - de Beach Read à Happy Place - où elle a brillamment réinventé les codes du genre, dans Funny Story elle s'approprie parfaitement le fameux adage qui dit que les contraires s'attirent. » TIME
« La célèbre Emily Henry s'attaque au "fake dating" dans cette histoire aussi poignante que charmante sur l'amour qui renaît après une rupture difficile... Henry équilibre parfaitement le chagrin et les disputes avec la tendresse et l'humour. Les lecteurs apprécieront l'évolution des relations entre les personnages, ainsi que celle de Daphne. » Publishers Weekly
« La prolifique Emily Henry signe un nouveau succès, à la fois nostalgique, sexy et drôle... Comme toujours, sa plus grande force réside dans ses dialogues percutants, souvent hilarants, qui rendent l'histoire joyeusement captivante. Fans d'Emily Henry, réjouissez-vous : c'est son meilleur livre à ce jour. » Kirkus Reviews
« Avec sa dernière comédie romantique impeccablement écrite, la supernova littéraire Emily Henry continue de nous combler avec esprit, fantaisie et sagesse en quantités égales. Les fans de "grumpy and sunshine" se délecteront des échanges pétillants entre les personnages et des moments romantiques à couper le souffle, sans oublier la délicieuse association d'une bibliothécaire psychorigide et d'un employé de vignoble qui pourrait donner des leçons de détente à Matthew McConaughey. » Booklist
« Ce mélange entre les tropes "grumpy and sunshine" et "fake dating" offre des personnages qui captiveront les fidèles de l'oeuvre d'Emily Henry et séduira de nouveaux lecteurs. » Library Journal -
Pour trouver l'âme soeur, il leur suffit de quatre rendez-vous, d'un baiser et d'une rupture...
Justin a une malédiction : toutes les femmes avec lesquelles il sort rencontrent l'âme soeur à la seconde même où ils rompent. Lorsqu'Emma, qui souffre du même problème, le contacte, ils élaborent un plan. Ils sortiront ensemble et se sépareront. La malédiction s'annulera et ils trouveront tous deux le grand amour.
Leur aventure est censée durer le temps d'un été. Mais lorsque la mère toxique d'Emma débarque et que Justin doit assumer la tutelle de son frère et ses deux soeurs, leurs vies se retrouvent bouleversées. Contre toute attente, ce qui ne devait être qu'un pacte prend alors des allures de véritable romance...
Et si cette fois-ci, le destin avait réuni le couple parfait ? -
Kelly a 18 ans et ne comprend rien aux maths. Quand elle rencontre Tyler Evans, le professeur remplaçant, c'est encore pire : elle se focalise uniquement sur son attirance pour lui, une attirance qui vire à l'obsession... Ce qui n'aurait dû rester qu'un fantasme d'adolescente dérive lorsqu'une variable imprévisible s'invite dans l'équation : Tyler lui-même. Le jeune homme de 24 ans, tatoué, cynique et subversif, n'a rien d'un professeur rigoureux à la morale inébranlable. Il aime jouer avec les règles plutôt que de les respecter... Et Kelly, elle, veut carrément les faire exploser.
Entre paris audacieux, jeux indécents et promesses redoutables, l'élève et son professeur avancent sur un terrain glissant qui défie toutes les convenances. Mais les problèmes les plus difficiles à résoudre ne sont-ils pas aussi les plus excitants ? -
Les demoiselles d'Oxford Street Tome 1 : L'ouverture du grand magasin
Rosie Clarke
- Éditions VDB
- 4 Juin 2025
- 9782366371918
» Des héroïnes attachantes et modernes résolues à concilier vie professionnelle et aspirations personnelles. » Goodreads
En ce mois de mars 1912, le Tout-Londres frissonne en attendant l'événement de l'année. Harper's, grand magasin pouvant rivaliser avec la célèbre maison Harrods, va bientôt ouvrir ses portes sur Oxford Street.
Sally, Beth, Maggie et Rachel, qui font connaissance lors de leur entretien d'embauche, ont toutes la chance d'être recrutées.
L'aventure commence pour ces petites mains qui vont devenir demoiselles de magasin.
Entre peines de coeur et coups du destin, petites joies et grands espoirs, Rosie Clarke nous entraîne dans le sillage de ces jeunes femmes enthousiastes, bientôt soudées par une amitié indéfectible. -
Il a toujours craqué pour sa baby-sitter. À présent c'est un homme. Et il est bien décidé à la surprendre.
Craquer pour le gamin qu'elle gardait autrefois, ce n'est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme. Il est beau à tomber, sûr de lui, sûr qu'il la veut, elle. Il est déterminé à prouver à Mia que leurs huit ans d'écart ne les sépareront pas. Pas plus que le regard des autres, si lourd dans leur petite ville près de Salt Lake City, dont le pasteur n'est autre que son propre père. Tobias est joueur, Mia est têtue... Qui va céder le premier ? Qui va renoncer ? -
Peut-on feindre l'amour - sans êtres démasqués - devant ses meilleurs amis ?
Harriet et Wyn forment le couple idéal : ils vont ensemble comme le pain et le beurre, le gin et le tonic, Blake Lively et Ryan Reynolds.
Pourtant cet été, ils vont devoir mentir à leurs amis... Car Harriet et Wyn ont rompu six mois plus tôt, et personne n'est encore au courant. Ce sont leurs dernières vacances dans le cottage où ils retrouvent la même bande de copains depuis dix ans, et ils ne veulent pas gâcher ce moment précieux... alors ils vont jouer la comédie une semaine de plus. A priori, c'est un plan parfait - enfin, si vous le regardez de loin, à travers des lunettes de soleil enduites de crème solaire.
Avec ses personnages craquants à souhait et son irrésistible alchimie, Happy Place est un concentré de tout ce qu'on aime chez Emily Henry !
« Emily Henry parle avec tendresse de l'importance de trouver les lieux et les gens que l'on considère comme son chez soi. » Taylor Jenkins Reid
« Avec beaucoup de sensibilité et de justesse, Emily Henry nous offre une lecture fraîche, à base de douces brises marines et de prosecco, tout en délivrant une réflexion fascinante sur l'amitié, la douleur de la séparation et le passage parfois difficile à l'âge adulte. » Oprah Quarterly
« Encore un chef-d'oeuvre d'Emily Henry ! » Hannah Grace
« La meilleure manière de partir en vacances, sans bouger de son canapé. » Beth O'Leary
« Les romans d'Emily Henry sont toujours de magnifiques best-sellers ; Happy Place ravira ses fans, et tous les lecteurs en quête d'une histoire d'amour exceptionnelle. » Booklist
« Comme toujours, Emily Henry nous offre des personnages à la repartie absolument hilarante, mais ajoute également une petite pointe de mélancolie dans son récit. La relation entre Wyn et Harriet, présentée à la fois dans le passé et dans le présent, semble douloureusement réelle. Un regard nostalgique sur les débuts, les fins, et l'amour que l'on a pour les personnes qui sont toujours là pour nous. » Kirkus
« Si je pouvais vivre dans un livre, ce serait celui-ci. » Culturefly -
La dark romance best-seller de Camille Creati revient dans une édition poche avec chapitre bonus !
Erato est la fille du chef d'un des plus puissants gangs de Californie. Mais pour cette jeune femme qui a grandi à l'écart de la mafia, ce monde reste un mystère. Rien ne l'avait préparée à devenir du jour au lendemain la cible des ennemis de son père. Sa vie bascule : forcée de quitter ses proches, elle emménage dans une villa isolée. Désormais, elle est sous la surveillance constante de son garde du corps attitré, le dangereux et énigmatique Caz.
Ce dernier ne comprend pas pourquoi on lui a confié cette mission. Depuis le temps qu'il fait partie des Bloody Reapers, il aspire à autre chose qu'à jouer les baby-sitters ! Et les provocations d'Era ne font que renforcer sa colère. Leur cohabitation ne pouvait pas plus mal commencer... Pourtant il n'est pas insensible au tempérament fougueux de la fille de son boss. Et de son côté, Era doit bien reconnaître que le jeune homme est terriblement séduisant. Tiraillés entre une haine mutuelle et une attirance interdite, Era et Caz vont devoir apprendre à s'apprivoiser s'ils veulent l'emporter sur l'ennemi. Un pari risqué dont personne ne sortira indemne... -
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas de danse.